3CX VoIP téléphonie pour Hospitalité avec intégration PMS

Comment intéressant pour mon hotel?

Pour hotels et centres de soins la centrale VoIP 3CX a encore quelques extras.
Ceci fait d'elle la centrale idéale pour votre hotel.

Nos multiples clients hotel en sont les témoins.

3CX prévoit un module hotel qui intègre complètement avec votre
Property Management System (PMS).
Cela fait que vos collaborateurs n'ont pas besoin d'apprendre un nouveau logiciel
mais peuvent continuer à travailler à partir du PMS pendant que toute info importante fait l'aller retour entre PMS et la centrale 3CX.

Ci-dessous vous trouverez une liste de possibilités d'intégration.

Les hôtels ne gagnent plus d'argent sur les centrales téléphoniques mais ils en ont toujours besoin.
Pourquoi vous ne le feriez alors pas moins cher et de façon plus optimisée?

Hotel Miami Beach

3CX VoIP général Cas pratiques hotels

 

Intégration 3CX VoIP avec PMS

Le module 3CX Hotel intègre avec votre PMS et vous donne les possibilités suivantes:

  • Check-in & out
  • Wake-up call
  • Call charging to PMS
  • Room status
  • Mini bar

Systèmes PMS supportés

En fait vous pouvez intégrer avec tous les PMS connus ou votre fournisseur PMS peut facilement faire la connexion avec l'aide des collaborateurs Fly By Wire.

Les systèmes suivants ont déjà été testés:

  • Agilysys
  • Autoclerk
  • Booking Center MyPMS
  • Cenium
  • Maestro for Northwind
  • Fidelity Hotel Management System
  • Micros Opera
  • Protel
  • Choice Hotels International
  • Brilliant (Amadeus) Hotelsoftware
  • CMS Hospitality Guestcentrix
  • ResortSuite
  • Gracesoft
  • Hotec Expert Hotelier Suite
  • Hotel Concept
  • WebPMS
  • Atrium INN client server systemen
  • HSS Hotel Software-systemen
  • Innfinity softwaresystemen
  • InnRoad
  • MyHMS innpoints
  • InnQuest roomMaster 2000

Intégration expliquée

Check-in et check-out

Chaque fois qu'un client fait un check-in dans votre PMS son nom est transmis à 3CX via le module hotel et les appels sortants seront admis.
Donc, quand le client appelle la réception, son nom s'affiche sur l'écran de votre téléphone. C'est quand-même plus personnel qu'un numéro de chambre, non?

Encore un point positif pour votre score TripAdvisor.

Contact concernant 3CX

Film élaboré sur le module 3CX Hotel

Quelques cas pratiques (case studies)

Dernière modification 25/3/2023