Des voix professionnelles pour votre centrale téléphonique

Qu'est-ce que le Voice Response Recordings ou IVR?

IVR of Interactive Voice Response

Voice Response Recordings, aussi connu comme IVR (Interactive Voice Response), est la 'réceptioniste électronique'.

Avec ce service nous prévoyons des centrales téléphoniques de voix professionnelles.
Nous vous offrons des systèmes téléphoniques avec des voix en plusieurs langues.

La voix de votre système téléphonique est une partie essentielle du contact téléphonique avec le client.
C'est ce qui fait de Voice Response un service envers le client à la place d'une excuse pour ne pas répondre.

L'exemple le plus connu de la 'bande téléphonique' est le menu de choix connu (pour ... appuyez 1, pour ... tapez 2 etc.). Vous pourriez aussi penser à la boite vocale (voicemail), textes de bienvenu et clôture.

Quelles langues sont possibles?

En fait toutes les langues sont possibles. Demandez nous plus d'info qi vous ne voyez pas la langue souhaitée dans la liste ci-dessous.

  • Néerlandais
  • Français
  • Anglais
  • Allemand
  • Chinois
  • Italien
  • Espagnol
  • ...

Quel info dois-je fournir?

Dès que vous nous envoyez une version écrite du text et les langues souhaitées, nous pourrions caclculer une proposition.

Nous offrons des voix de personnes avec cette langue comme langue maternelle.
Pour le Français vous auriez par exemple le choix entre Français de France ou du Canada.

Qu'est-ce que cela va me couter?

Nous livrons une production à partir de € 75 TVA excl.

Bien-sur nous faisons toujours une offre sur mesure qui dépend entre autres de:

  • Longueur de texte
  • Langues choisis
  • ...

Contact concernant les voix professionnelles

Quelques exemples

Néerlandais
Français
Anglais

Engelse IVR stem

Dernière modification 19/7/2024